Mes cher(e)s camarades,
Je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères et chaleureux remerciements pour votre engagement en faveur du vote d'hier soir.
Le score réalisé sur ma candidature est la victoire de tous. Grâce à la mobilisation de chacun et chacune d'entre vous, la tendance a été inversée dans plusieurs sections dans lesquelles vous militez et que vous représentez.
Aussi, face à cet élan que vous avez créé, il est de mon devoir et de ma volonté de maintenir ma candidature au poste de premier secrétaire fédéral pour le second tour de ce soir.
Notre objectif n'est pas d'aller chercher la victoire à tous prix, même si nous la méritons collectivement; il est plutôt dans l'amélioration de notre score pour la reconnaissance de nos convictions.
Pour ce faire, j'en appelle une fois de plus à votre travail militant remarquable. En cette dernière journée de campagne, je vous sollicite une nouvelle fois pour qu'avec vos réseaux, vos mails, vos appels téléphoniques, vous galvanisiez les militants pour un vote massif aux urnes.
Pour cela, je sais pouvoir compter sur vous. En vous remerciant une nouvelle fois;
Amitiés socialistes,
Guy DELCOURT
Député-Maire de Lens
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.