« Edvige, mon amour... | Accueil | RÉSERVE D’AVENIR »

19 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Piere-Marie GUILLON

Je trouve votre site, au fil de mes pérégrinations sur Internet. Vraiment, il n’y a plus de gauche. Vous ne pensez vraiment qu'à Sarkozy.
Etre de gauche, c’est se consacrer passionnément à la progression de la société dans l’intérêt de tous les hommes. Vous ne la ferez pas progresser en faisant des papouilles aux citoyens – oui, je vise le CARE de Dame Martine ! – vous y parviendrez si vous proposez des moyens d’en modifier les fondamentaux sans casser la baraque.
En voici un : supprimez demain notre armée, en quasi-totalité. Elle nous mettrait en danger en cas de conflit – même si nous n’y participions pas, ne servira jamais plus à rien et coûte 35 milliards par an. Sa suppression nous permettrait un formidable progrès.
J’ai écrit un ouvrage en ce sens. Il s’appelle «Il faut supprimer l’armée française ». Il sort aux Éditions Dangles.
Qui suis-je pour tenir ce langage ? Un simple citoyen.
Dans quelques jours, j’ouvre bientôt un site dénommé comme le livre.
Très cordialement.
Pierre-Marie GUILLON

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.