Le pouvoir des banques
Le scandale continue après la Société Générale, la Caisse d’épargne nous annonce une perte de 600 millions d’euros (ça ne fait que 50 000 salaires annuels d’un smicard) et tout va bien, nous sommes les meilleurs. Une banque de père de famille qui s’amuse à des placements hasardeux, chercher l’erreur
De qui se fout-on ? L’état aide les banques pour les renflouer, malgré toutes les promesses de notre cher président de la république évidemment tout ça se fera avec nos impôts, AIE, AIE, AIE…..
Et de plus, les banques vont s’en sortir, mais le plus grave, N S a dit qu’il fallait rouvrir les portes du crédit, oui, seulement maintenant les PME par manque de liquidités se cassent la figure, et leur sous traitants aussi. Que font les banques ? Elles refusent les demandes de crédit de ces PME, la aussi chercher l’erreur.
Combien de temps va-t-on supporter cette débâcle ???
JLH
PS / On apprend aujourdhui 21/10 que la caisse d'épargne fait partie de celles qui va sonner à la porte de l'état . Comme la Société générale d'ailleurs, elle est pas belle la vie ???? (des banquiers)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.